Skip to product information
1 of 4
lire les avis

Ergonomic Orthopedic Memory Foam Pillow Painful Cervicals Neck Cushion, Pain Relief,

Ergonomic Orthopedic Memory Foam Pillow Painful Cervicals Neck Cushion, Pain Relief,

Regular price 45.99 €
Regular price Sale price 45.99 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size
...
  • REDUCE NECK AND BACK PAIN: The proven contour design that contours to the shape of your head, neck, shoulder and back, and provides the support needed to keep you in a relaxed position. The slope prevents the head from moving out of its stable position. Provides stress reduction in the cervical vertebrae and spine. Improve sleep and relieve neck and shoulder pain, rejuvenate your body.

  • ERGONOMIC DESIGN: Versatims pillows are well designed to support following the curve of your body and keep air circulating perfectly to reduce snoring and improve sleep quality. Cutouts on the side allow your arm to rest and keep it angled so your shoulders don't lean forward.

  • HIGH-QUALITY MEMORY FOAM PILLOW: Versatims Ergonomic Pillow is made of high-density, slow-rebound memory foam. This will provide stable support for sleep, as well as incredible comfort and softness. And the pillow can maintain the original shape and stability for a long time. The memory foam core may have a slight odor and we recommend ventilating it for 3-5 days before using.

  • REMOVABLE AND BREATHABLE PILLOWCASE: Made of 38% viscose fiber and 62% polyester fiber. The breathable surface allows air to circulate to keep the pillow cool while you sleep. The pillowcases are removable and machine washable, allowing you to keep your pillow clean. All materials are free of chemicals for better health.


View full details

👤 +100,000 customers are happy with this product

Why book with us

Passer aux informations produits
1 de 4

Oreiller Orthopédique Ergonomique à Mémoire de Forme Cervicales Douloureuses Coussin pour la Nuque, Soulager la Douleur,

Oreiller Orthopédique Ergonomique à Mémoire de Forme Cervicales Douloureuses Coussin pour la Nuque, Soulager la Douleur,

Lire les avis
Prix habituel $52.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $52.00 USD
En baisse Épuisé
30 jours pour changer d'avis ! Livraison gratuite aujourd'hui seulement
Color
Size
Description
  • RÉDUIRE LES DOULEURS AU COU ET AU DOS: La conception de contour éprouvée qui épouse la forme de votre tête, cou, épaule et dos, et fournit le soutien nécessaire pour vous garder dans une position détendue. La pente empêche la tête de sortir de sa position stable. Apporte une réduction du stress dans les vertèbres cervicales et la colonne vertébrale. Améliore le sommeil et soulage les douleurs du cou et des épaules, rajeunit votre corps.

 

  • CONCEPTION ERGONOMIQUE: les oreillers Versatims sont bien conçus pour soutenir en suivant la courbe de votre corps et maintenir l’air circulait parfaitement pour réduire des ronflements et améliorer la qualité du sommeil. Les découpes sur le côté permettent à bras de se reposer et de le maintenir incliné afin que vos épaules ne se penchent pas en avant.

 

  • OREILLER EN MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME DE HAUTE QUALITÉ: Oreiller Ergonomiquen Versatims est fait de mousse à mémoire de forme à haute densité et à rebonds lents. Cela fournira un soutien stable pour le sommeil, ainsi qu'un confort et une douceur incroyables. Et l'oreiller peut conserver la forme et la stabilité d'origine pendant longtemps. Le noyau de la mousse à mémoire de forme peut avoir une légère odeur et nous recommandons de le ventiler pendant 3 à 5 jours avant de l'utiliser.

  • TAIE D'OREILLER AMOVIBLE ET RESPIRANTE: Fait de 38% fibre de viscose et 62% de fibre de polyester. La surface respirante permet à l'air de circuler pour garder l'oreiller au frais pendant que vous dormez. Les taies d'oreiller sont amovibles et lavables en machine, ce qui vous permet de garder votre oreiller proper. Tous les matériaux sont exempts de produits chimiques pour une meilleure santé.


...
Afficher tous les détails

👤 +100000 clients sont contents de ce produit

Pourquoi commander chez nous