LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE

5 Conseils sains pour perdre du poids

Le monde est fasciné par la perte de poids, certains pour des raisons de santé et d'autres pour des raisons esthétiques. Quelle que soit la raison, de nombreuses personnes essaient des régimes sévères qui ne fonctionnent jamais, des régimes d'exercices extrêmes qui entraînent des blessures ou d'autres programmes de perte de poids qui se terminent sans succès. La raison pour laquelle aucune de ces méthodes de perte de poids ne semble fonctionner est que pour rester fidèle à un programme, il faut y prendre plaisir. Et ce n'est pas tout, il faut aussi qu'il soit sans danger.

Vous trouverez ci-dessous 5 conseils authentiques pour perdre du poids.


Mots clés :
perte de poids


Le monde est fasciné par la perte de poids, certains pour des raisons de santé et d'autres pour des raisons esthétiques. Quelle que soit la raison, de nombreuses personnes essaient des régimes sévères qui ne fonctionnent jamais, des régimes d'exercices extrêmes qui entraînent des blessures ou d'autres programmes de perte de poids qui se terminent sans succès. Si aucune de ces méthodes de perte de poids ne semble fonctionner, c'est parce que pour suivre un programme, il faut y prendre plaisir. En plus de cela, le programme doit être sûr.

Vous trouverez ci-dessous 5 astuces authentiques pour perdre du poids, que presque tout le monde peut appliquer sans avoir à jeter ses aliments préférés ou à passer chaque minute à la salle de sport. En réalité, tout programme de perte de poids prend du temps. Si quelqu'un vous promet le contraire, c'est qu'il n'est pas tout à fait honnête ou qu'il est tout simplement mal informé. Suivez un seul programme de perte de poids pendant 30 jours, quel qu'il soit, et voyez si vous obtenez des résultats. Si ce n'est pas le cas, passez à autre chose. En attendant, découvrez plusieurs conseils pour vous lancer dès aujourd'hui.

Conseil n° 1
La marche. Si vous pouvez consacrer 30 minutes par jour à une promenade tranquille, vous renforcerez vos jambes et votre cœur tout en brûlant quelques calories.

Conseil n° 2
Utilisez un mini vélo. Ces petits appareils d'exercice portables offrent l'aspect de pédales de vélo montées sur une barre métallique, mais sans le prix élevé ou le poids d'un vélo d'exercice standard. Avec un mini vélo, vous pouvez pédaler à votre bureau, sur le canapé ou n'importe où ailleurs où vous pouvez confortablement  vous installer et atteindre les pédales.

Conseil n° 3
Marchez ou prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur. C'est un exercice formidable pour perdre du poids sans même remarquer l'effort supplémentaire. Une chose aussi simple que quelques pas supplémentaires chaque jour peut faire beaucoup pour la perte de poids. La prochaine fois que vous irez au magasin, garez-vous au milieu du parking et marchez jusqu'au magasin. Évitez de vous garer sur la place la plus proche de la porte, ce qui est tentant, mais optez plutôt pour la marche.

Conseil n° 4
Vous ne devez pas nécessairement supprimer tous vos aliments préférés, mais vous devez les consommer avec modération. Il n'y a pas un seul aliment qui entravera complètement votre tentative de perte de poids, mais s'il est consommé de manière excessive, il peut le faire. Par exemple, limitez simplement votre consommation à une barre chocolatée ou, si vous faites vraiment attention, à un bonbon miniature. Il n'y a aucune raison de supprimer votre nourriture préférée alors qu'une quantité conservatrice de ce que nous aimons peut encore avoir une place dans nos vies, y compris pendant les périodes où nous nous concentrons sur la perte de poids.

Conseil n° 5
Quelle que soit votre routine d'exercice, réservez un certain temps chaque jour pour la pratiquer. Les personnes qui établissent une routine ont beaucoup plus de chances de s'y tenir et de réussir que celles qui font simplement de l'exercice quand elles en ont le temps. L'objectif d'une perte de poids réussie est de trouver du temps.

Cet article est destiné à être utilisé à des fins d'information uniquement. Il ne doit pas être utilisé à la place ou en conjonction avec un avis médical professionnel ou une recommandation d'un médecin. Avant d'entreprendre un programme de perte de poids, les personnes doivent consulter un médecin pour obtenir un diagnostic et/ou un traitement approprié.