LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE

3 Choix pour vous aider à perdre du poids

Le succès de votre perte de poids dépend des choix que vous faites. Découvrez les 3 différentes options de perte de poids et décidez laquelle vous convient le mieux.


Mots clés :
Glucides, glucides, calories, perdre du poids, perdre du poids rapidement, patches de perte de poids, pilules de perte de poids, perdre du poids rapidement, médecine alternative, régime, régime pauvre en glucides, mauvais glucides, bons glucides, aliments riches en glucides, compter les glucides, glucides complexes, glucides simples, perdre du poids.


1. Le patch de perte de poids

L'avantage le plus séduisant de l'utilisation d'un patch est peut-être sa facilité d'utilisation. Pas de pilules à ne pas oublier de prendre, pas de régimes spéciaux, pas de programme d'exercices obligatoires. Naturellement, le respect d'un régime alimentaire sain et d'un programme d'exercices est la meilleure chose à faire pour votre santé générale, mais s'il vous est difficile d'y adhérer en permanence, le patch peut être une solution qui vous convient.

Un patch de perte de poids que vous placez sur votre corps délivrera les ingrédients actifs par voie transdermique, c'est-à-dire à travers la peau. Les ingrédients du patch passeront directement dans la circulation sanguine, en contournant le système digestif et le foie. Il suffit d'appliquer le patch sur une zone lisse de votre peau et de le changer tous les 3 jours. C'est tout ce qui est nécessaire pour l'entretien.

Un patch peut même être utilisé occasionnellement lorsque vous voyagez et que vous savez que vous allez beaucoup manger à l'extérieur, ou lorsque vous êtes trop occupé pour cuisiner les bons aliments. Un patch qui supprime votre appétit vous aidera à développer de bonnes habitudes alimentaires qui vous aideront à maintenir votre poids idéal à l'avenir. Plus de figures de yo-yo.

2. Les pilules coupe-faim

Réduire l'appétit pour empêcher l'afflux de calories semble être le moyen logique de perdre et de maintenir son poids. Cependant, nous sommes tellement bombardés d'affirmations confuses sur les pilules coupe-faim ~ dans la presse, à la radio, à la télévision, et même sur les panneaux d'affichage lorsque nous conduisons, qu'il est difficile de savoir quelle pilule amaigrissante aidera vraiment à perdre ces kilos et à les garder.

Certaines pilules amaigrissantes provoquent une accélération du rythme cardiaque, un tremblement des mains ou une sensation générale d'être "branché". Pour éviter ces problèmes, évitez les produits qui contiennent de l'éphédra, du Ma Huang et de l'éphédrine.

Une pilule amaigrissante à base de plantes qui a fait l'objet d'une grande publicité ces derniers temps est le Hoodia Gordonii. La plante authentique provient du désert du Kalahari en Afrique du Sud. Des émissions de télévision respectables comme 60 Minutes, le Today Show, la BBC et même le magazine "O" d'Oprah ont fait des éloges de cette plante pour ses qualités de coupe-faim à action rapide. Bien qu'il faille une à deux semaines pour qu'il agisse pleinement, de nombreux utilisateurs signalent une diminution de leur appétit dès la première pilule.

En fait, le Hoodia a fait l'objet de tant de rapports positifs qu'il existe aujourd'hui de nombreux produits de contrefaçon commercialisés auprès des personnes non informées, notamment sur Internet. Le vrai Hoodia est très rare car il faut jusqu'à 7 ans pour que la plante Hoodia arrive à maturité au point de fournir des qualités de coupe-faim. En outre, le gouvernement africain limite désormais la quantité de Hoodia qu'il exporte, ce qui signifie que seuls quelques fournisseurs disposent du véritable produit. Étant donné la rareté du Hoodia, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit un peu plus cher que les autres pilules amaigrissantes.

Une autre pilule minceur qui aide à perdre des kilos est la Phentermine à base de plantes. Il s'agit d'un coupe-faim en vente libre, scientifiquement conçu pour produire des effets similaires à ceux de la phentermine, une version médicale populaire.

La bonne nouvelle est que la version à base de plantes ne contient que des ingrédients naturels et que vous n'avez donc pas à vous inquiéter des effets secondaires. De plus, vous pouvez éviter le temps, les dépenses et l'embarras d'une visite chez le médecin.

La Phentermine aux herbes ne supprimera pas seulement votre appétit, mais elle augmentera également votre métabolisme afin que vous brûliez plus de calories et ayez plus d'énergie.

3). Bloqueurs de glucides

Peut-être préférez-vous ne pas avoir votre appétit coupé, mais plutôt manger toutes les pâtes, le pain, le riz et les pommes de terre que vous voulez. Si cela ressemble plus à votre style, alors vous pourriez essayer un bloqueur de glucides.

Les scientifiques ont découvert et testé en profondeur une méthode qui nous permet de manger les aliments que nous aimons sans prendre de poids. Il est désormais possible d'empêcher la conversion normale des féculents en sucre avant que celui-ci ne traverse notre système digestif et ne se stocke sous forme de graisse sur nos hanches, nos cuisses, nos fesses et notre ventre. Dérivés des haricots rouges blancs, les bloqueurs de glucides (neutralisateurs d'amidon) qui en résultent sont un produit entièrement naturel. Ils agissent en neutralisant l'enzyme alpha-amylase qui digère l'amidon.

En neutralisant cette enzyme digestive, l'amidon de nos aliments n'est pas digéré. Au contraire, il reste intact et ne se transforme pas en sucre. Il passe simplement dans le corps sans être digéré et agit comme une fibre ~ ce qui est une très bonne chose. Nous obtenons plus de fibres en traversant nos intestins tout en évitant la conversion en sucre et le stockage des graisses qui en résulte  une situation gagnant-gagnant.

Au cours des dernières années, de nombreuses études positives ont été menées pour déterminer l'efficacité des bloqueurs de glucides et leur capacité à aider à perdre du poids. Une étude a été réalisée au Northridge Hospital Medical Center de Los Angeles, en Californie, sur une période de huit semaines.

Elle a révélé que les participants ont perdu en moyenne 200 % de poids de plus que ceux qui prenaient un placebo, et qu'ils ont perdu en moyenne 2,5 cm de tour de taille. C'était 43 % de plus que ceux qui prenaient le placebo. De plus, ils ont déclaré avoir 13 % d'énergie en plus, même s'il ne s'agit pas d'un stimulant.

Que vous optiez pour des patchs ou des pilules, que vous préfériez manger des féculents ou que vous utilisiez des bloqueurs de glucides, certains éléments sont à rechercher lors de l'achat de produits de régime :

1) contenir des ingrédients naturels
2) Ne pas avoir d'effets secondaires nocifs
3) Offrir une garantie de remboursement à 100%.